Forum du 205 GTI Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tombola du 40ème anniversaire de la 205 GTI
Pour jouer, cliquez ICI
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Twitter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Aller en bas
avatar
joris_andriesse
Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2021
Age : 44

Bratex versus Quaife, versus ??? Empty Bratex versus Quaife, versus ???

Jeu 9 Déc - 21:42
Dear all,

First of all, I would like to appologise for writing this in English instead of French. My name is Joris Andriesse and I'm from the Netherlands and I'm sorry to say so, but my french is really poor.
I also can post this in French using Google translate, if that is wanted, please let me know and I will adjust my post.

What I wanted to ask you is the following. I'm out looking for a LSD in my gearbox, searching on Google (looking for alternatives on the famous Quaife) I came by Bratex, offered via gt2i. Since this seems to be a french product (at least I only found French website selling it), I was wondering whether you guy's/girls can tell me something about this brand and the shop selling it.

Are there useres here, having a Bratex LSD, what is your experience with it, is the quality good? Can it be compared with a Quaife? Or are there perhaps other brands of which yoy think that should be considered?

About the shop gt2i, how are the experiences with them? I found via search some postive results on them, this is an trusted shop?

Many thanks in advance.


Kind regards,
Joris
rom58
rom58
Pilote des Sorties
Messages : 3031
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 40

Bratex versus Quaife, versus ??? Empty Re: Bratex versus Quaife, versus ???

Lun 13 Déc - 12:11
Chers tous,

Tout d’abord, j’aimerais proposer d’écrire cela en anglais plutôt qu’en français. Je m’appelle Joris Andriesse et je viens des Pays-Bas et je suis désolé de le dire, mais mon français est vraiment pauvre.
Je peux également poster cela en français en utilisant Google Translate, si cela est voulu, s’il vous plaît laissez-moi savoir et je vais ajuster mon poste.

Voici ce que je voulais vous demander. Je suis à la recherche d’un LSD dans ma boîte de vitesses, la recherche sur Google (à la recherche d’alternatives sur la célèbre Quaife) Je suis venu par Bratex, offert via gt2i. Comme cela semble être un produit français (au moins je n’ai trouvé que le site Web français le vendant), je me demandais si vous gars / filles peuvent me dire quelque chose sur cette marque et le magasin le vendant.

Y a-t-il des utilisateurs ici, ayant un Bratex LSD, quelle est votre expérience avec elle, est la qualité bonne? Peut-il être comparé avec un Quaife? Ou y a-t-il peut-être d’autres marques dont vous pensez que cela devrait être envisagé?

A propos de la boutique gt2i, comment sont les expériences avec eux? J’ai trouvé via la recherche de résultats postive sur eux, c’est un magasin de confiance?

Merci beaucoup à l’avance.

_________________
205 gti 1.9 vert sorrento

RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
rom58
rom58
Pilote des Sorties
Messages : 3031
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 40

Bratex versus Quaife, versus ??? Empty Re: Bratex versus Quaife, versus ???

Lun 13 Déc - 12:12
Hello mes nous en Français directe c'est mieux ton LSD je ne sais pas mes GT2I c'est du sérieux

_________________
205 gti 1.9 vert sorrento

RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
avatar
dominique
Membre du Club
Messages : 301
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 58

Bratex versus Quaife, versus ??? Empty Re: Bratex versus Quaife, versus ???

Lun 13 Déc - 12:59
salut
je peux juste te répondre pour GT2I , je suis un client régulier jamais eu de problème et produits de qualité

joris_andriesse aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum