Rondelle d’amortisseur
3 participants
- Lgiles
Rondelle d’amortisseur
Dim 6 Fév - 19:56
Bonjour à tous, je remets petit à petit la GTi en état et pour ce qui est du train avant il était grand temps!
Au démontage je me suis aperçu qu’au plus bas de l’empilement des pièces qui composent les têtes d’amortisseurs se trouvait une rondelle dont j’ignore réellement l’existence à l’origine et l’intérêt. Est-ce un mauvais montage réalisé au préalable ou une rondelle qui ne figure pas sur les schémas mais qui a bien sa place sur l’amortisseur? Je vous mets des photos afin d’illustrer mon propos:
Là où la coupelle numéro 7 devrait être en appui au bas du filetage de l’amortisseur se trouve en fait cette rondelle.
Merci d’avance de votre intérêt sur la question!
Au démontage je me suis aperçu qu’au plus bas de l’empilement des pièces qui composent les têtes d’amortisseurs se trouvait une rondelle dont j’ignore réellement l’existence à l’origine et l’intérêt. Est-ce un mauvais montage réalisé au préalable ou une rondelle qui ne figure pas sur les schémas mais qui a bien sa place sur l’amortisseur? Je vous mets des photos afin d’illustrer mon propos:
Là où la coupelle numéro 7 devrait être en appui au bas du filetage de l’amortisseur se trouve en fait cette rondelle.
Merci d’avance de votre intérêt sur la question!
- rom58Pilote des Sorties
Re: Rondelle d’amortisseur
Lun 7 Fév - 9:52
ta rondelle est bien placé ragarde à la fin y a l'empilage https://forum.205gticlubdefrance.fr/t548-94-205-cti-1l6-115cv-am87-rouge-ecarlate-restauration-integrale
- GeneralleeR.D. Nord
Re: Rondelle d’amortisseur
Dim 20 Fév - 9:57
Salut ta rondelle est bien placé
Lgiles aime ce message