[85] Maxime - Vendée
+2
205 JF 90
gueneuille
6 participants
- gueneuille
[85] Maxime - Vendée
Jeu 10 Mar - 23:11
Bonsoir à tous...
Maxime, 41 ans, dans le Sud-Vendée...
Depuis 84, j'ai la chance de côtoyer une 205 GTI.
Elle a été achetée par mes parents un 4 mai 84... c'était la première de la concession de Fontenay le Comte.
Elle a été le véhicule principale jusqu'en 2003 et peu à peu, elle a fini dans un garage, plus ou moins à l'abri...
En janvier 2015, je me suis décidé à la ressortir de là ou elle était, pour essayer (je n'avais aucune connaissance en mécanique) de la remettre en route... j'ai vite abdiqué !
Mais ce soir, je suis très fier de la voir revivre, et, j'ai besoin de partager ça avec vous...
A bientôt,
Maxime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxime, 41 ans, dans le Sud-Vendée...
Depuis 84, j'ai la chance de côtoyer une 205 GTI.
Elle a été achetée par mes parents un 4 mai 84... c'était la première de la concession de Fontenay le Comte.
Elle a été le véhicule principale jusqu'en 2003 et peu à peu, elle a fini dans un garage, plus ou moins à l'abri...
En janvier 2015, je me suis décidé à la ressortir de là ou elle était, pour essayer (je n'avais aucune connaissance en mécanique) de la remettre en route... j'ai vite abdiqué !
Mais ce soir, je suis très fier de la voir revivre, et, j'ai besoin de partager ça avec vous...
A bientôt,
Maxime
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francois17 et flo41 aiment ce message
- 205 JF 90R.R. Franche-Comté
Re: [85] Maxime - Vendée
Ven 11 Mar - 6:49
Maxime,
De l'autre bout de la France, je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Chose rare de posséder la voiture familiale, et surtout une 205 GTI de 1984 bravo !!!!
De l'autre bout de la France, je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Chose rare de posséder la voiture familiale, et surtout une 205 GTI de 1984 bravo !!!!
- rom58Membre du Club
Ven 11 Mar - 9:54
bienvenue Maxime belle auto si ta besoin hésite pas
- pierre62217R.D. Pas de Calais
Ven 11 Mar - 20:30
belle histoire, profites-en bien
rom58 aime ce message
- Laïo
Sam 12 Mar - 0:43
J' adore les sujets concernant les voitures de famille...
Maxime, tu avais donc 3 ans, lorsque tu as parcouru tes premiers kilomètres à bord de cette 205 ... A l' époque, il n' était nullement question du port obligatoire de la ceinture de sécurité aux places arrière (Fin 1990) .
C' est donc ta " Madeleine de Proust", comme l' est pour moi, ma Volvo 244 GL...
Bienvenue sur ce forum!!
Maintenant que les présentations sont faites, je t 'invite à développer ta 205 en détails, en créant un sujet dans la section "205 GTI 1L6".
Bravo également pour la qualité de ton écriture sans faute !
Maxime, tu avais donc 3 ans, lorsque tu as parcouru tes premiers kilomètres à bord de cette 205 ... A l' époque, il n' était nullement question du port obligatoire de la ceinture de sécurité aux places arrière (Fin 1990) .
C' est donc ta " Madeleine de Proust", comme l' est pour moi, ma Volvo 244 GL...
Bienvenue sur ce forum!!
Maintenant que les présentations sont faites, je t 'invite à développer ta 205 en détails, en créant un sujet dans la section "205 GTI 1L6".
Bravo également pour la qualité de ton écriture sans faute !
- remy06710
Ven 18 Mar - 21:43
Salut Maxime !
Elle est magnifique !! je suppose qu'elle a eu droit à une petite restauration ;)
Et le coté patrimoine familiale n'ayant pas de prix ... Superbe !
Elle est magnifique !! je suppose qu'elle a eu droit à une petite restauration ;)
Et le coté patrimoine familiale n'ayant pas de prix ... Superbe !