- Orgaclan
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Pièce à identifier
Mer 31 Juil - 23:19
mathieu72 aime ce message
- dominiqueMembre du Club
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Re: Pièce à identifier
Jeu 1 Aoû - 8:10
salut
c'est le canister ; (système anti pollution)
c'est le canister ; (système anti pollution)
- rom58Membre du Club
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Re: Pièce à identifier
Jeu 1 Aoû - 12:14
:hello exacte pour les versions allemande 1600 105cv type 180 Z
- Orgaclan
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Re: Pièce à identifier
Jeu 1 Aoû - 16:33
Bonjour à tous les deux,
Merci pour vos réponses.
ROM58, je devrai "normalement" le retrouver sur la CG ?
@+
Merci pour vos réponses.
ROM58, je devrai "normalement" le retrouver sur la CG ?
@+
- rom58Membre du Club
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Re: Pièce à identifier
Lun 5 Aoû - 12:17
Orgaclan a écrit:Bonjour à tous les deux,
Merci pour vos réponses.
ROM58, je devrai "normalement" le retrouver sur la CG ?
@+
Sur la plaque moteur ton type mine est différent
- dominiqueMembre du Club
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Re: Pièce à identifier
Lun 5 Aoû - 12:55
+1 avec toi rom58
je prends l'exemple D6B
D6B" est le code "PTC" moteur (XU9JA avec boîte BE1/BE3).
D6B c'est un XU9JA taux de compression 9.6:1, le D indique un moteur XU9 ou XUD9 et le 6 est associé aux moteurs à injection non catalysés. Le B à priori car c'est le deuxième des D6.
"1CW57" correspond à la série du moteur. En principe ce numéro commence toujours par "1" sauf des cas spéciaux comme par exemple des voitures vendues à un membre du personnel où il commence par un "0" (c'est mon cas).
1CW57
1 : type d’organe, ici moteur
C : usine de Lille ou Tremery si c'est un moteur, Valenciennes si c'est une boite
W57 : le W indique que c'est un XU9 et 57 précise certaines caractéristiques de l'organe ainsi que sa destination (véhicule, marque, type, pays de commercialisation, etc.).
dans tous les cas cela ne répare pas ton canister ; c'est juste la patte , une soudure et c'est reparti
je prends l'exemple D6B
D6B" est le code "PTC" moteur (XU9JA avec boîte BE1/BE3).
D6B c'est un XU9JA taux de compression 9.6:1, le D indique un moteur XU9 ou XUD9 et le 6 est associé aux moteurs à injection non catalysés. Le B à priori car c'est le deuxième des D6.
"1CW57" correspond à la série du moteur. En principe ce numéro commence toujours par "1" sauf des cas spéciaux comme par exemple des voitures vendues à un membre du personnel où il commence par un "0" (c'est mon cas).
1CW57
1 : type d’organe, ici moteur
C : usine de Lille ou Tremery si c'est un moteur, Valenciennes si c'est une boite
W57 : le W indique que c'est un XU9 et 57 précise certaines caractéristiques de l'organe ainsi que sa destination (véhicule, marque, type, pays de commercialisation, etc.).
dans tous les cas cela ne répare pas ton canister ; c'est juste la patte , une soudure et c'est reparti
rom58 aime ce message
- JDMPrésident
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Re: Pièce à identifier
Sam 10 Aoû - 7:55
C'est le système d'apport d'air du système pulsair. Il se fixe sur le collecteur d'échappement.
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