- FrancknMembre du Club
Pétition Assemblée nationale zfe
Mar 7 Jan - 7:52
Avec nos autos nous sommes concernés ,nous pouvons y échapper par soit un passage en carte grise collection avec ses avantages et inconvénients, en inconvénients coût du passage revente parfois plus difficile car véhicules encore assez jeunes , avantage ct tous les 5 ans .. et pas de garantie sur la pérennité de la situation cgc vs zfe
Dérogations parfois possible à Lille 3 ans pour les petits rouleurs
Quoique l’on pense des zfe c’est devenu réalité des pétitions existe t et se multiplient avec la mise en place de ces zfe malgré le fait qu’elles aient été annoncées de puis bien longtemps , d’autres villes arriveront rapidement .
Mais je pense que la plus influente sera celle ci mise en place par un député qui une fois recensé les voix la mettra à l’ordre du jour …
Faites la signer par un maximum de vos connaissances ils seront au moins concernés par le coût de cette inutilité très onéreuse au final
Nous savons tous que nous roulons au final peu avec nos autos plutôt bien entretenues et que l’usage de la vieille voiture se raréfiera avec le coût des réparations et la vétusté …
Je vous laisse le lien
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-2510
Dérogations parfois possible à Lille 3 ans pour les petits rouleurs
Quoique l’on pense des zfe c’est devenu réalité des pétitions existe t et se multiplient avec la mise en place de ces zfe malgré le fait qu’elles aient été annoncées de puis bien longtemps , d’autres villes arriveront rapidement .
Mais je pense que la plus influente sera celle ci mise en place par un député qui une fois recensé les voix la mettra à l’ordre du jour …
Faites la signer par un maximum de vos connaissances ils seront au moins concernés par le coût de cette inutilité très onéreuse au final
Nous savons tous que nous roulons au final peu avec nos autos plutôt bien entretenues et que l’usage de la vieille voiture se raréfiera avec le coût des réparations et la vétusté …
Je vous laisse le lien
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-2510
- [71] Sortie Nationale en Bourgogne du Sud 23 et 24 aout 2025
- [75] Sortie nationale en Ile de France - 4 et 5 juin 2011
- [72] Sortie Nationale - Spécial'Mans - 15 et 16 septembre 2018
- [58] Journée nationale des véhicules d'époque Châtillon en Bazois
- OPTION 1 - Samedi 21/09 - Sortie Nationale "La Finale VOSGES - SOCHAUX"