[25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
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- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Sam 14 Nov - 18:15
Après avoir déposé les sièges et la moquette, la grosse peur était de retrouver de la rouille partout.
Bonne nouvelle et soulagement, à part quelques petits points de rouille rien de bien méchant, un coup de brosse métallique et ça sera comme neuf.
Cette semaine nettoyage de la moquette et je pause un nouvel insonorisant.
En cette période de confinement j'ai pu me remettre sur la rallye.
Le train arrière a été dépose et refait a neuf.
Changement axes et roulements silentblocs et peinture.
Train avant déposé ainsi que le moteur pour nettoyage.
La ligne et déjà refaite.
La tuyauterie en cuivre va être réalisé aussi j'ai déjà tous ce qu'il faut.
Et quand tous sera bon je mets les housses neuves sur les sièges pour finir tout ça
Pendant que la peinture du train sèche
Désolidarisation de la boîte et du moteur pour nettoyage et changement de la fourchette d'embrayage.
Par la suite tous les joints spi vilebrequin vont être changer aussi pour éviter des fuites
Parmi tous tout mon bazard il y a le moteur. Et la boîte lol
Dans l'attente de mes pièces moteur et boîte.
Atelier sellerie. Pas simple a faire mais le résultat et top.
L'assise arrière est OK et superbe je suis ravie du résultat.
Hey hop dans la foulée j'ai fait le dossier c'est top.
Début du travail de démontage des housses d'origines
Mise en place de la nouvelle coiffe.
Je n'ai encore rien tendu mais ça rend déjà super bien c'est propre
Premier montage a blanc
J'ai commencé a passer les première chaînettes pour tendre un peu mais tout reste a faire.
Ça annonce déjà bon présage
Voilà voilà avec un peu de patience le premier siège est terminé.
Le résultat est au top.
L'intérieur va retrouver une seconde Jeunesse.
L'intérieur de la rallye est terminé.
Ne pouvant pas le remonter tout de suite dans la voiture on va essayer d'imaginer le résultat lol
Aujourd'hui c'était session bricolage.
J'ai plus ou moins finalise ma cabine de sablage.
Premier essais de microbille très concluant.
La microbille de verre décape très bien sans être trop abrasive
On continue le sablage,
La pompe a essence ainsi que son support.
Au passage fait refabriqué deux joint papier neuf les anciens étaient cuits.
Petit décapage de la caisse. Elle est pas vilaine quelques points de rouille superficiel et deux perforants mais rien de méchant
Le décapage avance pas trop mal les deux ailes avants sont déposées et les passages de roue sont décapées
Deux bon kilos de crasses sont enlevés
Aujourd'hui petite journée rebouchage de trous.
Le poste a souder a été bien mis à contribution.
Tous les petits trous du plancher rebouchés a présent.
On ne voit plus le sol c'est déjà une bonne chose.
Deux petites découpe à faire et tout le plancher sera refait.
Plus qu'à traiter tout ça une bonne fois et peinture
Je pourrais commencer a refaire toutes mes durites de freins et remonter tout ca.
La rallye avance de nouveau.
Les découpes de tôles rouillées sont réalisées.
J'avance sur la remise en état de l'intérieur au passage.
Debosselage du plancher ainsi que ponçage pour lui rendre sont aspect lisse.
Il a du en connaître des rallye au vu de l'état
Elle a du transporter pas mal de bordel bien lourd je pense ce qui a abîmer le plancher.
En soit rien de trop méchant mais long a refaire pour être propre.
Hop après des heures de ponçage et un premier coup d'anti rouille le coffre est tout propre un coup de peinture blanche et une première chose de réalisée.
Bonne nouvelle et soulagement, à part quelques petits points de rouille rien de bien méchant, un coup de brosse métallique et ça sera comme neuf.
Cette semaine nettoyage de la moquette et je pause un nouvel insonorisant.
En cette période de confinement j'ai pu me remettre sur la rallye.
Le train arrière a été dépose et refait a neuf.
Changement axes et roulements silentblocs et peinture.
Train avant déposé ainsi que le moteur pour nettoyage.
La ligne et déjà refaite.
La tuyauterie en cuivre va être réalisé aussi j'ai déjà tous ce qu'il faut.
Et quand tous sera bon je mets les housses neuves sur les sièges pour finir tout ça
Pendant que la peinture du train sèche
Désolidarisation de la boîte et du moteur pour nettoyage et changement de la fourchette d'embrayage.
Par la suite tous les joints spi vilebrequin vont être changer aussi pour éviter des fuites
Parmi tous tout mon bazard il y a le moteur. Et la boîte lol
Dans l'attente de mes pièces moteur et boîte.
Atelier sellerie. Pas simple a faire mais le résultat et top.
L'assise arrière est OK et superbe je suis ravie du résultat.
Hey hop dans la foulée j'ai fait le dossier c'est top.
Début du travail de démontage des housses d'origines
Mise en place de la nouvelle coiffe.
Je n'ai encore rien tendu mais ça rend déjà super bien c'est propre
Premier montage a blanc
J'ai commencé a passer les première chaînettes pour tendre un peu mais tout reste a faire.
Ça annonce déjà bon présage
Voilà voilà avec un peu de patience le premier siège est terminé.
Le résultat est au top.
L'intérieur va retrouver une seconde Jeunesse.
L'intérieur de la rallye est terminé.
Ne pouvant pas le remonter tout de suite dans la voiture on va essayer d'imaginer le résultat lol
Aujourd'hui c'était session bricolage.
J'ai plus ou moins finalise ma cabine de sablage.
Premier essais de microbille très concluant.
La microbille de verre décape très bien sans être trop abrasive
On continue le sablage,
La pompe a essence ainsi que son support.
Au passage fait refabriqué deux joint papier neuf les anciens étaient cuits.
Petit décapage de la caisse. Elle est pas vilaine quelques points de rouille superficiel et deux perforants mais rien de méchant
Le décapage avance pas trop mal les deux ailes avants sont déposées et les passages de roue sont décapées
Deux bon kilos de crasses sont enlevés
Aujourd'hui petite journée rebouchage de trous.
Le poste a souder a été bien mis à contribution.
Tous les petits trous du plancher rebouchés a présent.
On ne voit plus le sol c'est déjà une bonne chose.
Deux petites découpe à faire et tout le plancher sera refait.
Plus qu'à traiter tout ça une bonne fois et peinture
Je pourrais commencer a refaire toutes mes durites de freins et remonter tout ca.
La rallye avance de nouveau.
Les découpes de tôles rouillées sont réalisées.
J'avance sur la remise en état de l'intérieur au passage.
Debosselage du plancher ainsi que ponçage pour lui rendre sont aspect lisse.
Il a du en connaître des rallye au vu de l'état
Elle a du transporter pas mal de bordel bien lourd je pense ce qui a abîmer le plancher.
En soit rien de trop méchant mais long a refaire pour être propre.
Hop après des heures de ponçage et un premier coup d'anti rouille le coffre est tout propre un coup de peinture blanche et une première chose de réalisée.
- pierre62217R.D. Pas de Calais
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Dim 15 Nov - 15:07
beau boulot,
pour ton plancher d'habitacle, tu as dû t’amuser au meulage ...
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_________________
205 CTI 1,6l 105 cv 1988 - 205 GTI 1.9 130 1987 - Camaro RS 350 1970 - Caprice custom coupé 1973 400ci - Silverado 3500 crewcab 1990- C20 custom deluxe 6.2l 1983 - Harley Fatbob 2011 et quelques modernes
- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Dim 15 Nov - 17:07
Merci
Oui beaucoup de temps a frotter pour que se soit lisse.
Aujourd'hui c'était journée découpe et décapage de la rouille pour continuer
Oui beaucoup de temps a frotter pour que se soit lisse.
Aujourd'hui c'était journée découpe et décapage de la rouille pour continuer
- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Sam 5 Déc - 18:03
Salut a tous,
Bon après mon premier essai de soudure je résultat n'était pas terrible, la déformation du a la soudure était trop importante.
Je me suis retrouvé a devoir mettre du mastic sur une telle épaisseur que j'ai préféré tout recommencer et découper plus large.
Ce coup ci avec des aimants pour tenir la tôle et beaucoup de patience après un petit entraînement pour trouver la bonne méthode l'aile est de nouveau soudée et le résultat est enfin comme je l'espérais.
Ce coup ci la couche de mastic sera juste pour la finition :D :D :D
Bon après mon premier essai de soudure je résultat n'était pas terrible, la déformation du a la soudure était trop importante.
Je me suis retrouvé a devoir mettre du mastic sur une telle épaisseur que j'ai préféré tout recommencer et découper plus large.
Ce coup ci avec des aimants pour tenir la tôle et beaucoup de patience après un petit entraînement pour trouver la bonne méthode l'aile est de nouveau soudée et le résultat est enfin comme je l'espérais.
Ce coup ci la couche de mastic sera juste pour la finition :D :D :D
- pierre62217R.D. Pas de Calais
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Dim 6 Déc - 9:22
pour souder tes patch :
- tu commences par un point tous les 2,5 cm max. l'idéal est d'avoir un compresseur pour refroidir ton point tout de suite
- quand tu as fait le tour, soit tu as un peu la main et tu fais des petits cordons de soudure, 2,5 cm max à la fois, refroidis juste après, soit tu fais des points de soudure à la suite (tach weld en anglais), mais c'est moins propre
- attention, pour tes cordons ou tes points, tu commences d'un côté et tu vas toujours dans le même sens, sinon, tu vas déformer la tôle
sur la photo, ça ressemble plus à du tach qu'à du cordon.
il faut aussi apprendre à utiliser la bonne intensité en fonction de l'épaisseur de tôle et de celle du fil du mig. et c'est plus facile avec du gaz qu'avec du fil fourré.
continue, c'est une super expérience !
- tu commences par un point tous les 2,5 cm max. l'idéal est d'avoir un compresseur pour refroidir ton point tout de suite
- quand tu as fait le tour, soit tu as un peu la main et tu fais des petits cordons de soudure, 2,5 cm max à la fois, refroidis juste après, soit tu fais des points de soudure à la suite (tach weld en anglais), mais c'est moins propre
- attention, pour tes cordons ou tes points, tu commences d'un côté et tu vas toujours dans le même sens, sinon, tu vas déformer la tôle
sur la photo, ça ressemble plus à du tach qu'à du cordon.
il faut aussi apprendre à utiliser la bonne intensité en fonction de l'épaisseur de tôle et de celle du fil du mig. et c'est plus facile avec du gaz qu'avec du fil fourré.
continue, c'est une super expérience !
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- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Dim 6 Déc - 12:23
Oui je connaissais le fait de pointer et de faire ça doucement pour ne pas déformer la tôle mais c'est plus les réglages et l'intensité du poste que je peux pas trop régler.
Le fait de faire sortir une grand longueur de fil ma permis de faire des point assez fin pour ne pas percer la tôle.
C'est comme ça que j'ai réussi la seconde fois a bien souder.
Mais c'est bien vrais que c'est très sympa à faire quand ça fonctionne bien-sûr
Le fait de faire sortir une grand longueur de fil ma permis de faire des point assez fin pour ne pas percer la tôle.
C'est comme ça que j'ai réussi la seconde fois a bien souder.
Mais c'est bien vrais que c'est très sympa à faire quand ça fonctionne bien-sûr
stansteph54 aime ce message
- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Ven 11 Déc - 21:51
Dans l'après midi j'ai fini de meuler la soudure époxy.
Je vois enfin le bout pour cette aile je vais pouvoir attaquer le reste
Je vois enfin le bout pour cette aile je vais pouvoir attaquer le reste
stansteph54 aime ce message
- Le59
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Sam 12 Déc - 2:29
Salut
beau boulot
Moi aussi je suis passé par la case soudure ....j ai soudé avec gaz mais j'ai utilisé des bouteille jetable ..d ailleurs j'en ai jeté une bonne dizaine ...
Pas évident au début mais faire des cordons en carrosserie c'est pour ma part impossible.
Soudure par points , c'est long mais tu déformeras pas la tôle ..
Bon courage
JP
beau boulot
Moi aussi je suis passé par la case soudure ....j ai soudé avec gaz mais j'ai utilisé des bouteille jetable ..d ailleurs j'en ai jeté une bonne dizaine ...
Pas évident au début mais faire des cordons en carrosserie c'est pour ma part impossible.
Soudure par points , c'est long mais tu déformeras pas la tôle ..
Bon courage
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- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Dim 13 Déc - 18:33
Salut a tous.
Bon ce weekend pas trop d'avancement sur la rallye malheureusement mais les pièces arrivent petit a petit pour continuer la restauration correctement.
Réception des pièces pour la boîte à air et de vitesse ainsi que des gicleurs.
Bon ce weekend pas trop d'avancement sur la rallye malheureusement mais les pièces arrivent petit a petit pour continuer la restauration correctement.
Réception des pièces pour la boîte à air et de vitesse ainsi que des gicleurs.
- pierre62217R.D. Pas de Calais
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Dim 13 Déc - 19:17
recevoir des pièces neuve, ça fait toujours noël avant l'heure, et c'est plus motivant quand tu sais que tu as toutes les pièces
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- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Dim 13 Déc - 21:00
Oui surtout des petites pièces comme celles ci qu'on ne trouve pas facilement pour certaines
- JDMPrésident
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Mar 22 Déc - 22:59
Beau boulot, dommage d'avoir fait tes sièges de rallye sur des armatures de 85 . Elles sont spécifiques aux premières phase .
- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Mer 23 Déc - 8:15
Salut
Je ne savais pas qu'il y avait une difference sur les armatures, j'ai repris celle existantes de mes sièges de gti qui était dans la voiture quand je l'ai acheté
Je ne savais pas qu'il y avait une difference sur les armatures, j'ai repris celle existantes de mes sièges de gti qui était dans la voiture quand je l'ai acheté
- JDMPrésident
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Jeu 24 Déc - 8:31
Les manettes de réglage de dossier sont spécifiques am 84 et 85.
- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Mer 27 Jan - 18:23
Salut a tous.
Petite réception ce jour pour finaliser la restauration de la boîte de vitesse.
J'ai toutes les pièces spécifiques pour les différentes amélioration.
Il me manque plus que le bichromatage des différents éléments et elle sera comme neuve.
Petite réception ce jour pour finaliser la restauration de la boîte de vitesse.
J'ai toutes les pièces spécifiques pour les différentes amélioration.
Il me manque plus que le bichromatage des différents éléments et elle sera comme neuve.
- pierre62217R.D. Pas de Calais
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Mer 27 Jan - 19:58
tout ça est en très bonne voie
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- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Lun 8 Fév - 18:51
Salut a tous
Bon aujourd'hui j'ai pu ouvrir la nouvelle boîte pour récupérer les carter et fourchettes bronze même si j'avais acheté un kit juste avant :unsure: :unsure:
J'ai pu tester un produit pour de oxyder l'aluminium et pour le coup je suis plutôt surpris du résultat car je suis passer d'une boîte plutôt cra cra a quelque chose de bien propre juste avec un coup de pinceau et un rinçage.
Bon l'opération est à refaire une fois où deux pour que ce soit niquel dans les petits coins
On aperçois bien les zones grises Propre et les autres plus foncées pas encore nettoyé.
Bon ça reste juste un nettoyage vous me direz mais quand on a pas besoins de frotter on gagne pas mal de temps avant de tout remonter à neuf
J'attends mon devis pour le bichromatage de toutes mes pièces et hop remontage de tout ça dans la foulée
Bon aujourd'hui j'ai pu ouvrir la nouvelle boîte pour récupérer les carter et fourchettes bronze même si j'avais acheté un kit juste avant :unsure: :unsure:
J'ai pu tester un produit pour de oxyder l'aluminium et pour le coup je suis plutôt surpris du résultat car je suis passer d'une boîte plutôt cra cra a quelque chose de bien propre juste avec un coup de pinceau et un rinçage.
Bon l'opération est à refaire une fois où deux pour que ce soit niquel dans les petits coins
On aperçois bien les zones grises Propre et les autres plus foncées pas encore nettoyé.
Bon ça reste juste un nettoyage vous me direz mais quand on a pas besoins de frotter on gagne pas mal de temps avant de tout remonter à neuf
J'attends mon devis pour le bichromatage de toutes mes pièces et hop remontage de tout ça dans la foulée
- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Dim 14 Mar - 19:37
Salut a tous
Après réflexion je me suis dit que j'allais mettre à profit ma sableuse vu que je dois tout décaper mes pièces pour le bichromatage j'en ai profité pour faire aussi mes carter de boîte.
Après l'utilisation du produit restom le résultat était pas trop mal mais bon on peut toujours faire mieux.
Un petit coup de sable et lavage a grande et le résultat n aplus rien a voir c'est comme neuf tout ça .
Après réflexion je me suis dit que j'allais mettre à profit ma sableuse vu que je dois tout décaper mes pièces pour le bichromatage j'en ai profité pour faire aussi mes carter de boîte.
Après l'utilisation du produit restom le résultat était pas trop mal mais bon on peut toujours faire mieux.
Un petit coup de sable et lavage a grande et le résultat n aplus rien a voir c'est comme neuf tout ça .
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- pierre62217R.D. Pas de Calais
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Dim 14 Mar - 22:02
j'ai fait pareil avec le décapant restom, mais pour un résultat uniforme, le micobillage est top ! j'attends la suite
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- rom58Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Mar 16 Mar - 12:37
la crasse sa conserve lol
- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Mer 21 Avr - 22:54
Salut a tous,
Du coup après avoir trouvé une bague de roulement j'ai refait ma boîte d'origine :D
Montage de la bague sur le roulement.
Une fois tous les pignons remonté et roulement du couple premier essai de montage sur le boîte.
Le rendu est pas trop mal
Du coup après avoir trouvé une bague de roulement j'ai refait ma boîte d'origine :D
Montage de la bague sur le roulement.
Une fois tous les pignons remonté et roulement du couple premier essai de montage sur le boîte.
Le rendu est pas trop mal
- pierre62217R.D. Pas de Calais
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Jeu 22 Avr - 7:45
Super boulot. Concernant le décapant alu Restom, je suis d'accord avec toi. Je me demande si le résultat n'est pas "limité" par la qualité de l'alu. Je teste leur "alu film" (vernis haute température" pour le couvre culasse, et pour avoir une belle surface avant, j'ai dû le passer à la brosse laiton. Pour le reste du moteur, j'ai fait comme toi : microbilleuse, et ma boîte va suivre
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Jeu 22 Avr - 9:56
Hello
Oui je suis un peu mitigé sur ce produit. J'ai nettoyé ma deuxième boîte pour la rallye avec et il y a pas mal de trace blanche dessus même après sablage.
Du coup vu que j'ai trouvé la bague pour mon roulement j'ai refait la boîte d'origine sans la nettoyer avec le produit et du coup le résultat et vraiment différent pour le coup.
A voir en fonction des alu effectivement si il y a des différences
A+++
Oui je suis un peu mitigé sur ce produit. J'ai nettoyé ma deuxième boîte pour la rallye avec et il y a pas mal de trace blanche dessus même après sablage.
Du coup vu que j'ai trouvé la bague pour mon roulement j'ai refait la boîte d'origine sans la nettoyer avec le produit et du coup le résultat et vraiment différent pour le coup.
A voir en fonction des alu effectivement si il y a des différences
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- guillaumegriffe25Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Ven 23 Avr - 14:16
La boîte a reçu ses deux arbres aujourd'hui, tout rentre en place comme il faut avec tout ça les vitesses ne devraient plus craquer.
Quand je vois l'état de la boîte au départ et aujourd'hui c'est ce qui est le plus plaisant au moins lors du remontage je n'aurais pas les mains noires de crasse
Quand je vois l'état de la boîte au départ et aujourd'hui c'est ce qui est le plus plaisant au moins lors du remontage je n'aurais pas les mains noires de crasse
- rom58Membre du Club
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Re: [25] 205 Rallye - 103cv - AM88 - Blanc Meije
Ven 23 Avr - 18:30
bon boulot de la soude caustique décape bien aussi karcher après
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