- pierre62217R.D. Pas de Calais
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Canalisations rigides carburant et frein
Jeu 3 Déc - 12:25
Bonjour,
Je suis en train de refaire le dessous de caisse et je me demande comment puis-je faire pour redonner un coup de neuf à mes canalisations sous caisse et quel aspect elles ont d'origine ?
Pour la caisse je vais lui mettre une protection antigravillon sur tout le dessous.
De plus quelqu'un sait il si les agrafes qui tiennent les canalisations sont encore disponibles en neuve ?
Je suis en train de refaire le dessous de caisse et je me demande comment puis-je faire pour redonner un coup de neuf à mes canalisations sous caisse et quel aspect elles ont d'origine ?
Pour la caisse je vais lui mettre une protection antigravillon sur tout le dessous.
De plus quelqu'un sait il si les agrafes qui tiennent les canalisations sont encore disponibles en neuve ?
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205 CTI 1,6l 105 cv 1988 - 205 GTI 1.9 130 1987 - Camaro RS 350 1970 - Caprice custom coupé 1973 400ci - Silverado 3500 crewcab 1990- C20 custom deluxe 6.2l 1983 - Harley Fatbob 2011 et quelques modernes
- pierre62217R.D. Pas de Calais
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Re: Canalisations rigides carburant et frein
Jeu 3 Déc - 12:27
Pour certaines, je pense qu'elles sont toujours dispo, NFP ne l'est plus, à voir chez un agent. sinon, dispo chez Bateux compétition
Voici les réf.
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- pierre62217R.D. Pas de Calais
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Re: Canalisations rigides carburant et frein
Jeu 3 Déc - 12:30
Pour les canalisations de freinage et de carburant, le mieux est de les refaire avec du tuyau rigide acier (comme d'origine) ou en cuivre ( plus simple a trouver). Perso j'ai refait tout les tuyaux de frein en acier et le rendu est pas mal.
ca s'achete un peu partout.
soit tu demandes carrement du tuyau d'essence en 8mm exterieur soit de la ligne hydraulique en 8mm exterieur. ca coute dans les 25 Euros les 5m (sur ebay et autres).
la ligne de chez peugeot (1579.26) c'etait pille la meme chose.
en tous cas il faut sertisser les bouts (sauf la ou y'a l'olive, coté pression compartiment moteur)
tu peux les passer a la microbilleuse ,peinture de galvanisation a froid et verni s'ils sont en bon état
ca s'achete un peu partout.
soit tu demandes carrement du tuyau d'essence en 8mm exterieur soit de la ligne hydraulique en 8mm exterieur. ca coute dans les 25 Euros les 5m (sur ebay et autres).
la ligne de chez peugeot (1579.26) c'etait pille la meme chose.
en tous cas il faut sertisser les bouts (sauf la ou y'a l'olive, coté pression compartiment moteur)
tu peux les passer a la microbilleuse ,peinture de galvanisation a froid et verni s'ils sont en bon état
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