- pierre62217R.D. Pas de Calais
fixation silencieux intermediaire
Sam 19 Déc - 11:50
je suis en train de reprendre la ligne d'échappement sur ma 1.9 et surprise je ne vois aucune patte sur le dessous du plancher pour soutenir le silencieux intermédiaire :heu: L'intermédiaire neuf que j'ai a bien une tige métallique pour mettre une attache caoutchouc mais je ne vois rien sur la voiture pour l'y relier...
Pourriez vous me dire comment c'est constitué normalement où encore mieux mettre une photo où l'on voit le dessous de votre auto avec la fixation de l'intermédiaire visible, ce serait super
Merci par avance
En fait j'ai la ligne comme sur le schemas que tu as mis, pas de soucis
Le probleme c'est sur l'auto!
Je n'ai rien sur la caisse pour fixer le silent bloc 255 375
La patte est vissée sous la caisse avec le pare chaleur et la patte longue reliée à l'essieu..
la pièce n'est plus dispo
Pourriez vous me dire comment c'est constitué normalement où encore mieux mettre une photo où l'on voit le dessous de votre auto avec la fixation de l'intermédiaire visible, ce serait super
Merci par avance
En fait j'ai la ligne comme sur le schemas que tu as mis, pas de soucis
Le probleme c'est sur l'auto!
Je n'ai rien sur la caisse pour fixer le silent bloc 255 375
La patte est vissée sous la caisse avec le pare chaleur et la patte longue reliée à l'essieu..
la pièce n'est plus dispo
205 CTI 1,6l 105 cv 1988 - 205 GTI 1.9 130 1987 - Camaro RS 350 1970 - Caprice custom coupé 1973 400ci - Silverado 3500 crewcab 1990- C20 custom deluxe 6.2l 1983 - Harley Fatbob 2011 et quelques modernes