Forum du 205 GTI Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tombola du 40ème anniversaire de la 205 GTI
Pour jouer, cliquez ICI
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Twitter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Aller en bas
flo49
flo49
Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2023
Age : 45

[49] Florent - Maine et Loire - présentation  Empty [49] Florent - Maine et Loire - présentation

Mer 15 Fév - 11:36
Prénom         : FLORENT
département :  49
MAINE ET LOIRE

Nous avons une 205 CTI 1991 52000KM 1L6 ROUGE                                                                                      
INTERIEUR CUIR NOIR
CAPOTE ELECTRIQUE
Elle est cour  restaurassions se termine
Nous aimons avec mon épouse les balades et sorti en groupe collection
Nous aimons être bénévole pour les club automobile de région PAYS DE LA LOIRE
Nous recherchons la convivialité  
Nous aimons les sorti en groupe les restaurant et visite
Nous avons une passion des voyages et photo
Nous aimerions peut-être organiser une sorti la prochaine pour 2024 dans région du pays de CLISSON ET LE SALON HISTORIC DE NANTES nous avons des connaissance hôtelier , des lieu de restauration .
rom58
rom58
Pilote des Sorties
Messages : 3071
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 40

[49] Florent - Maine et Loire - présentation  Empty Re: [49] Florent - Maine et Loire - présentation

Mer 15 Fév - 12:10
Hello bienvenue à toi j'espère que tu trouvera du plaisir à partager ta passion, et pourquoi prendre une place de responsable de département et faire vivre ton secteur, qui à été délaissé depuis plusieurs année...

_________________
205 gti 1.9 vert sorrento

RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
flo49
flo49
Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2023
Age : 45

[49] Florent - Maine et Loire - présentation  Empty Re: [49] Florent - Maine et Loire - présentation

Mer 15 Fév - 12:54
Merci
Je ne savait pas que c'était délaissé ? pour temp je voie de temp en temp des petit groupes PEUGEOT 205 GTI en rassemblement collection ( peut-être proposer ) une foie par moi un lieu différent de rassemblement collection dans la région se n'est pas ce qu'il manque et particulièrement une que j'aime beaucoup c'est a L AUTOBROCANTE de LOHEAC 35 en octobre 1 foie par ans le premier week-end octobre , très sympa a faire expo collection sur le circuit RALLYCROSS , il y a musé restauration dans a réserver et animation dans le parc
vous savez pour nous a force de côtoyer les rassemblement et sorti on n'est plutôt allais et c'est un plaisir de le faire après je ne fait pas toute les rassemblement mais déjà une par moi voire 2 c'est le maximum pour nous nous callons une sorti chaque année en année dans des lieu que nous aimons ou voire nouveau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rom58 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum