Forum du 205 GTI Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tombola du 40ème anniversaire de la 205 GTI
Pour jouer, cliquez ICI
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Twitter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Aller en bas
avatar
yann
Membre du Club
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022
Age : 40

Aiguilles température eau et huile ne bougent pas Empty Aiguilles température eau et huile ne bougent pas

Mer 16 Aoû - 21:53
Aiguilles température eau et huile ne bougent pas Img_0610
Salut à tous, je viens de remettre en route ma 205 gti( 1,6 de 86) après pas mal de travaux, mais les aiguilles de température au combiné ne bougent pas!
Les sondes sont neuves, j’ai refais le petit bout de faisceau entre les sondes et la prise 3 voies sous le débit mètre .
J’ai pris la continuité entre les prises des sondes et la prise blanche du combiné, je suis ok. Je vois pas d’où ça peut venir!
Du combiné ??
Les aiguilles ne sont jamais à zéro .
avatar
dominique
Membre du Club
Messages : 319
Date d'inscription : 01/11/2020
Age : 58

Aiguilles température eau et huile ne bougent pas Empty Re: Aiguilles température eau et huile ne bougent pas

Jeu 17 Aoû - 8:01
salut
avec le temps les aiguilles se bloquent au niveau mécanique c'est à dire grippées ou frottent parfois sur le fond du compteur ; en mettant en route ton moteur tu vas monter en température et avec de la chance ça va bouger
a+
avatar
Zag
Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2020
Age : 64

Aiguilles température eau et huile ne bougent pas Empty Re: Aiguilles température eau et huile ne bougent pas

Jeu 17 Aoû - 8:13
Oui les aiguilles frottent probablement sur ton compteur.
Elles ne retombent pas à zéro contact coupé sur la mienne non plus mais elles fonctionnent bien en roulant.

A part ça je constate aussi comme sur les autres gti que l'aiguille du compte tours ne tombe pas à zéro contact coupé. Cela fausse l'indication, non ?
avatar
yann
Membre du Club
Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2022
Age : 40

Aiguilles température eau et huile ne bougent pas Empty Re: Aiguilles température eau et huile ne bougent pas

Jeu 17 Aoû - 13:25
Merci pour vos réponses, en fait j’ai fais tourné 10 minutes mais ça n’a pas bougé !
Je vais essayé de mettre la cosse de la sonde température huile et eau direct à la masse, ça devrai bouger.
Sinon, faudrai que je trouve les 2 Mano, c’est peut être eux qui sont hs.
avatar
joerapido
Messages : 53
Date d'inscription : 11/08/2023
Age : 67

Aiguilles température eau et huile ne bougent pas Empty Re: Aiguilles température eau et huile ne bougent pas

Mer 22 Nov - 11:47
Alors tu as trouvé merci de donner la cause
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum