Forum du 205 GTI Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tombola du 40ème anniversaire de la 205 GTI
Pour jouer, cliquez ICI
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Twitter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Aller en bas
rom58
rom58
Pilote des Sorties
Messages : 3071
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 40

[BE] Spa Classic - 16-17-18 mai 2014 Empty [BE] Spa Classic - 16-17-18 mai 2014

Dim 15 Nov - 7:26
Bonsoir les amis,
Voilà, je lance officiellement le topic SPA CLASSIC 2014, car et c´est vraiment pas sympa  :cry5:  :cry5:  on fait déjà de la pub pour un autre évènement sur « mon » topic  :roulo:

Mais SPA C´EST TOP, et ce n´est pas moi qui le dit, mais tous les participants qui ont roulé en 205 sportive, comme co-pilote en 205 grand tourisme beige ou en M6 6Zylinder… le circuit de Spa c´est le top du top !!  

Eh oui, 2014 sera la 4ième édition déjà, elle sera certainement à hauteur des 3 premières ! Ce n´est à nouveau pas moi qui le dit, mais les participants : Spa c´est génial ! Spa c´est super ! Quel merveilleux w-e nous avons vécu, nous reviendrons l´année prochaine !

Et c´est vrai, la très grande majorité à fait les 3 premières éditions ! Pourra-t-on s´attendre à voir des nouvelles venues cette année et être 30 membres pour les 30ans de la 205 GTI ? Ou réaliser mon rêve et avoir au moins une représente de 205 sportive par année, roulant en formation autour de la TDF... au moins un tour si nous arrivons pas à avoir un tour rien qu´a nous pour communiquer sur les 30ans... un petit extra que Peter Auto pourait faire pour remercier le Club pour sa présence dés la 1ière édition  Angel  

Voici quelques photos pour vous faire parler des faits, vous avouerez que c´est tentant, j´en suis certain !
Le gîte :


Notre emplacement au pied d´un virage mythique :


Notre session à nous :

Le plateau de course :

et une petite video qui montre l´ambiance:
https://youtu.be/KUcAFWzjir4

Mais, malgré mon positivisme, je suis réaliste, et avec le choix du club de multiplier les évènements pour fêter les 30ans de la GTI,  il se pourra très bien que nous serons moins nombreux que les années précédentes.

Et malheureusement, cette année, je n´ai qu´une option jusque fin janvier pour les bungalows, les mêmes que l´année dernière, c. à.d.  1x 8/10 personnes et 3x 4/6 personnes. En 2013 nous étions 22 et ca c´est très bien passé. Cette année la demande des bungalow est très forte pour ce w-e, la propriétaire à déjà nettement plus de demandes que de disponibilités et vu que je bloque 4 appartements, je dois les confirmer fermement pour le 28 janvier !

Budget :
7,50€/personne pour le petit-déjeuner et 50€/personne pour les deux nuitées. Ce qui fait un total d´environ 65€/personne pour le w-e. Si vous louez les draps de lit, ajoutez 6€/personne.

Faudra prendre des bonnes choses de chez vous, que l´on partagera le vendredi soir. Sinon moi, je ne prendrai plus de lasagne  :blbl: ! Samedi soir c´est notre maintenant traditionel frittes mayo et les restes de vendredi soir. Superbe ambiance entre passionnés garantie ! Pour samedi midi, sandwiches comme les autres années et boissons sur le circuit à prix coûtant ! Donc, avec environ 100€/personne vous êtes nourris/blanchis de vendredi à dimanche. Aux quels il faut rajouter les 90€ pour le « roulage ».
Donc, n´hésitez pas, si vous voulez faire une petite folie en 2014 pour les 30ans de la GTI, venez à SPA-CLASSIC. Le plateau des voitures de courses, les moments à vivre ensemble entre nous et vos 25 minutes sur le circuit à vitesse plus ou moins soutenue selon vos envies en valent largement la peine !

N´attendez pas pour vous inscrire, je clôture le 28 janvier 2014 au plus tard. Après je dois libérer les bungalows que je n´aurais pas rempli. Mais, je ne vois pas de soucis, vous savez ce qui est en préparation pour 2014, choisissez LA sortie 2014 au plus vite pour reserver agenda et budget, et je ne vous cache pas, je serais super heureux si vous choisissez SPA CLASSIC  Yep1 . J´adore préparer ca pour vous, car vous ne pouvez pas vous imaginez comme je savoure votre passion, votre bonne humeur et votre sympathie lors de ces superbes moments de complicité autour de notre bombinette!

Présentation :
http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/15/evenement/Spa-Classic

Le circuit :
http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/15/nom/Spa-Classic/idcircuit/5/circuit/Spa-Francorchamps

Fort de son succès, Spa-Classic revient en 2014 pour la 4e fois avec un meeting 100% historique. Passion, charme, histoire et sport automobile seront bien évidemment au rendez-vous.
Peter Auto nous attend  donc au circuit de Spa-Francorchamps les 16, 17 et 18 mai prochains pour un week-end de passion !


Les clubs
http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/15/nom/Spa-Classic/idmenu/90/menu/Clubs

De plus en plus nombreux, les Clubs sont indéniablement les compagnons incontournables des meetings by Peter Auto. Symboles d'une richesse culturelle  inépuisable,  ils rassembleront plus de 1500 voitures pour l'occasion.
Ford, Jaguar, Triumph, MG, Datsun, Aston Martin, Maserati, Ferrari et autres Morgan. Elles seront toutes là !

Placés au cœur de l'action, les clubs profitent d'une billetterie à tarif préférentiel, de l'accès gratuit aux paddocks et aux tribunes, d'une zone de parking gratuite et de tours de piste de 25 minutes à un prix très compétitif.

Les tours de piste
http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/15/nom/Spa-Classic/idmenu/99/menu/Tours+de+Piste
C’est la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de tourner sur ce mythique circuit en s’inscrivant pour une séance de roulage réel de 25 mn qui aura lieu chaque jour (2 sessions au choix par jour).

Grande Nouveauté!
Clubs & Collectionneurs auront également la possibilité d'effectuer des tours de piste, de nuit, sur l'un des tracés les plus prisés au monde !
Au tarif de 130€ la session, nul doute que les heureux participants sauront apprécier l'expérience de la conduite de nuit…
http://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/15/nom/Spa-Classic/idmenu/99/menu/Tours+de+Piste

Edit du 17/01 :
Le programme officiel général n'est pas encore prêt mais j'ai pu obtenir les horaires prévisionnels des différentes sessions Clubs :

Vendredi 16/05 :
- Session 1 : 12h30 - 12h55
- Session 2 : 19h10 - 19h35

Samedi 17/05 :
- Session 3 : 9h45 - 10h10
- Session 4 : 17h20 - 17h45

- Session 5 nocturne : 21h20 - 21h45

Dimanche 18/05 :
- Session 6 : 12h10 - 12h35
- Session 7 : 13h55 14h20

Ces horaires sont donnés à titre indicatif et pourront faire l'objet de modifications.


Notre espace Club
Un espace club spécifique sera délimité pour le 205 GTI Club de France au pied du raidillon de l’Eau Rouge et les participants pourront y exposer leur voiture.
Cette manifestation est étalée sur 3 jours mais il est possible de n’y venir qu’une journée ou deux selon votre disponibilité, le tarif restant le même.
L'accès est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés.

Cet espace est ouvert en priorité aux membres du club mais les non membres sont admis dans la mesure où le véhicule présenté est conforme à la Charte du club.

Pour les non membres du club désirant s’inscrire, cette charte devra être acceptée et retournée signée à l'adresse du club en même temps que le bulletin d’inscription.
Des photos* récentes du véhicule devront être envoyées à l’adresse e-mail suivante : president@club205gti.fr.
(*) Photos : ¾ avant, ¾ arrière, intérieur et moteur.


ATTENTION : Certaines règles sont à respecter pour vous et votre auto !
Conformément au règlement du Spa Classic :
"La voiture doit être en excellent état de présentation. Ses passagers doivent porter une tenue correcte (survêtement prohibé) qui conditionne l'entrée aux paddocks.
Toute voiture ou personne ne répondant pas à ces critères ne sera pas admise, même en possession des pass nécessaires et ne pourra prétendre à un remboursement."



TARIFS :
L’accès du véhicule à l’Espace Club est gratuit mais chaque occupant devra être muni d’un billet.
- Tarif préférentiel club : 25 € par personne pour le week-end (3 jours) donnant droit à l’accès gratuit à l’enceinte générale, aux paddocks et aux tribunes.
- Tours de piste : 90€ pour une séance diurne de roulage réel de 25 min (2 séances par jour au choix).


INSCRIPTION :

NE PAS ENVOYER VOTRE INSCRIPTION DIRECTEMENT CHEZ PETER AUTO

Afin de faciliter la gestion des inscriptions, c’est le club qui va regrouper les demandes et les transmettre globalement à l’organisateur.

Si vous êtes intéressés pour participer à cette manifestation :

1) Téléchargez le formulaire d’inscription en cliquant sur le lien suivant :
http://www.club205gti.fr/medias/Spa-Classic_2014/Bulletin_Inscription_Spa-Classic-2014.pdf

2) Renseignez partiellement la page 1 (CLUBS) en remplissant uniquement la rubrique « Autre » (en bas de page) avec vos coordonnées personnelles (Nom, prénom, adresse etc...)

3) Renseignez la page 2 (RESERVATION BILLETERIE) en fonction des options choisies.
Exemple : 2 personnes + 1 voiture + 1 séance diurne de tours de piste vous coûtera 140 €.

Prof N’oubliez pas d’y ajouter 14€ (ou 22€) de frais d’envoi en recommandé (juste avant la case « TOTAL »…) avant de renseigner le montant total…

Choisissez la session de roulage qui vous convient le mieux mais dont je n’ai pas les horaires à ce jour…  :(

4) Retournez ces deux pages accompagnées d’un chèque correspondant au montant total calculé sur la page 2 et libellé à l’ordre du 205 GTI Club de France

_________________
205 gti 1.9 vert sorrento

RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
rom58
rom58
Pilote des Sorties
Messages : 3071
Date d'inscription : 27/10/2020
Age : 40

[BE] Spa Classic - 16-17-18 mai 2014 Empty Re: [BE] Spa Classic - 16-17-18 mai 2014

Dim 15 Nov - 7:37
Hello

la liste des participants Rox

Gentry92 - Felix - 205Gentry 1.9L 105CV - 1992 -beige - arrive vendredi - 1 personne
Nikolovich - Pierre-Niko - 205Griffe 1.9L 122CV - 1991 - Vert Fluorite - arrive samedi - 1 personne
Claude - 205 GTI 1,6L 115ch - 1986 - Gris Graphite - arrive le vendredi - 2 personnes
Niko59 - Nicolas - 205 GTI 1,6L 115CV - 1991 - Vert Sorrento - arrive samedi - 1 personne
mathieu72 - 205 GTI 1,9L 130CV - 1992 -Bleu Miami - arrive le vendredi - 2 personnes
Bébiss - 205 GTI 1,9L 130CV - 1987 - Blanc Meije - arrive vendredi - 2 personnes - Pas d'hébergement
STPX - 205 Rallye - arrivée vendredi - 2 personnes.
gargaml - 205 GTI 1,6L 105ch "Hibernatus" - Gris Futura - 1 personne - arrive vendredi - Pas d'hébergement
ulysse59 - 2 voitures - 2 pers - arrive le samedi - Pas d'hébergement
franckn - 2 voitures - 2 pers. - arrive vendredi
Daphnys76 - 205 GTI 1,9L 130CV - 1990 -Rouge- arrive le samedi - 2 personnes
Guy - 1 voiture - 2 pers. - arrive le samedi - Pas d'hébergement
BaptisteCTI - 1 voiture - 2 pers. - arrive le vendredi
Nico52 - 205 GTI 1,9L 130CV - 1987 -Blanche- arrive le samedi - 2 personnes

Ce qui donne 16 voitures et 24 personnes ! :)

_________________
205 gti 1.9 vert sorrento

RESPONSABLE de DEPARTEMENT de la NIEVRE 58
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum