Forum du 205 GTI Club de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tombola du 40ème anniversaire de la 205 GTI
Pour jouer, cliquez ICI
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Twitter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Aller en bas
avatar
Mickael 41
Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2021
Age : 34

Probleme démarrage - Page 2 Empty Re: Probleme démarrage

Ven 6 Aoû - 19:35
Sinon elle roule bien je suis aller me promener avec rien a dire sauf quand on s'arrête.
Il faut juste ouvrir le capot mettre un fils direct de l'excitateur et sur le plus et sa démarre.
avatar
vitto
Messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2020
Age : 52

Probleme démarrage - Page 2 Empty Re: Probleme démarrage

Ven 6 Aoû - 22:11
Mickael 41 a écrit:
vitto a écrit:salut.

As tu tester avec un Multimètre en positon Voltmètre la continuité du courant entre le fil d’alimentation du démarreur fil 46 BLEU et une masse de la carrosserie de la 205 (ou la borne moins de la batterie) et en tournant la clé du NIEMANN?
Quand tu parle du fils bleu c'est celui qui est brancher direct sur le démarreur le gros ou il et au niveaux de la boîtes à fusibles.

Probleme démarrage - Page 2 Cosse-10

Le fil 46 BLEU est branché sur l'ALIMENTATION DU SOLENOIDE RELIER AU NIEMANN (marquage vert sur la photo).

Il y a deux montages de cosse possible:

- D'origine cosse plate femelle de 6.3 mm
- Modifier au moment du montage d'un nouveau démarreur par une cosse ronde (de mémoire M5 avec une clé de Cool

Pour faire le test tu débranche la cosse sur le solénoïde du démarreur petit fil de ø 1.5 ou 2.5 de mémoire.

Tu branche le multimètre en position voltmètre entre ce fil et la borne moins de la batterie.

Une personne tourne la clé de contact et une autre personne lit la mesure sur le voltmètre.

Avec la mesure que tu auras lu (autour des 12Volt), on verra si ta batterie est assez puissance pour lancé le démarreur.

Si en lisant sur ton multimètre la valeur reste à 0 c'est qu'il y a une coupure dans ton faisceau ou ta platine ou le NIEMANN.
avatar
Mickael 41
Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2021
Age : 34

Probleme démarrage - Page 2 Empty Re: Probleme démarrage

Dim 15 Aoû - 7:20
Bonjour a tous donc voici quelques nouvelles la voiture redémarre avec la clé la panne je sais pas je l'ai poussé car j'avais besoin de place dans le garage et au moments de la rentré elle a redémarrer.
C cool mais pas normal alors je vérifie plein de chose je pense a la boîte a fusible quand meme ou a un faux contact
Merci de votre aide et a bientôt.

rom58 aime ce message

Détuning-man
Détuning-man
Messages : 67
Date d'inscription : 10/12/2020
Age : 42

Probleme démarrage - Page 2 Empty Re: Probleme démarrage

Lun 30 Aoû - 16:18
Le relais jaune est l'équivalent du tachymétrique sur les non catalysées. Il alimente les injecteurs et la pompe à essence.

Après à voir
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum