- flo49
carte grise
Sam 22 Juil - 22:14
Bonsoir , j'ai une petit question sur la carte grise , et les numéro vitrage des vitres côté av et ar G D on peut les retrouver ou pas , peut ton savoir si sa correspond avec le numéro chassie ou si il y un des lettres ou 3 dernier chiffre a vérifier
- AvantpatMembre du Club
Re: carte grise
Lun 24 Juil - 22:12
Bonjour
Tu peux clarifier ta question ?
Moi j'ai fait graver mon numéro d’immatriculation de l’époque sur tous les vitrages quand je l’ai acheté neuve.
C’est le seul numéro sur les vitrages et relation avec ma carte grise de l’époque.
Sinon autrement, c’est les 8 derniers caractères du n° de châssis qui est gravé.
Compare avec ton numéro et tu aura ta réponse
Tu peux clarifier ta question ?
Moi j'ai fait graver mon numéro d’immatriculation de l’époque sur tous les vitrages quand je l’ai acheté neuve.
C’est le seul numéro sur les vitrages et relation avec ma carte grise de l’époque.
Sinon autrement, c’est les 8 derniers caractères du n° de châssis qui est gravé.
Compare avec ton numéro et tu aura ta réponse
- rom58Membre du Club
Re: carte grise
Mar 25 Juil - 9:58
a l'époque le gravage des vitres été le numéro d'immatriculation, ton numéro série carte grise et chassie et gravé sur le dessus du tablier supérieur a gauche et entre la tète d'amortisseur et la tablier tu à une plaque alu gravé